Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
+7
Serena Lokiat
Mary Beffroy
Ardggy S Eertli
Tilock Curare
Valsia Raesak
Kaisan Rakera
Matt Nevrise
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Bon, ça n'a pas été de tout repos, mais j'ai réussi à recréer un semblant de forum! :) Je comte sur MG pour remettre nos supurandiddo smileys à la place de ce florilège de viols oculaires *hem hem*, et tout le monde pour se réinscrire et refaire tant bien que mal ce que nous avions fait! o/ Allons-y!*

Et si jamais vous remarquez quelques erreurs d'inexactitude ou bien des grosses erreurs d'organisation de ma part, n'hésitez pas à me le dire, j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai dû refaire tout à partir de ce que j'avais en mémoire x_x

Courage! \o/


*En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Kaisan Rakera
Rogue of Space
Rogue of Space
Kaisan Rakera


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur Alternia

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:26

Je vais essayer de faire de mon mieux pour aider a reconstruire ce forum!
(du coup je prend le violet blooded ''wheeeeeeeeeee'' comme tu l'a si bien dit!)


EDIT: Faudrait peut-être remettre le post it de présentation, non? /jel'aioublierhaha/
Revenir en haut Aller en bas
Valsia Raesak
Mage of Breath
Mage of Breath
Valsia Raesak


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'une falaise~

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

Après maintes et maintes reprise j'ai enfin réussi à recréer mon compte! YEAAAAAAAHHHHHHH 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Aaah on va pouvoir repartir du bon pied :>
Comme ça on verra le nombre de personnes qui se réinscrivent, on va voir combien de places vont se libérer. D'ailleurs, il faudrait penser à envoyer un MP sur Frenchstuck à tous ceux qui participaient. (Déjà, je peux vous informer que la place de Jadeblooded est libre, Midori ne reviendra pas)
Je vais m'occuper de refaire la masterlist et les topics utiles oui je ne l'ai pas encore fait je suis une mauvaise modératrice
Il faudra aussi que tout le monde refasse sa présentation *ajoute sur la checklist "refaire le modèle de présentation"*. D'ailleurs étant donné que le rp a commencé il y a longtemps, on pourra modifier un peu son personnage ; Tilock est ma première fantroll, et maintenant je me rend compte que j'avais un niveau bien bas :v

Enfin pour les smileys...
Citation :
Je comte sur MG pour remettre nos supurandiddo smileys
Eheheh merci et même si mes pixels ne sont pas du grand art, ce sera quand même bien plus agréable que les smileys par défaut :>
Par contre pour les remettre il me faudra le compte de l'admin, je peux l'avoir par MP ?

Je crois avoir fait le tour et je vais m'occuper de tout, et si j'ai oublié quelque chose, faites-le moi savoir :>
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Alors, que pensez-vous de la barre d'annonces? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:14

Ahah c'est génial merci Matt :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beffroy
Knight of Doom
Knight of Doom
Mary Beffroy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

Hello hello hello, je me permet d'éclaircir quelque chose et ce poste est sans doutes le meilleur endroit~
Pour ceux qui sont arrivés recemment, Mary Beffroy/Ardggy S Eertli, c'est la même personne, qui va sous le nom de TA (ou Rosemary si vous n'aimez appeler les gens par deux lettres.). Enfin bref.
Je nai aucune explication pour la supression de l'ancien forum. Je suis restée hospitalisée pendant un long moment, et, etant revenue hier, ce renouveau de sburbstuck m'est un peu tombé dessus comme une avalanche de vache du haut d'un précipice (on ne critique pas les comparaisons de l'Admin, merci bien).
Enfin qu'on se le dise, le mdp de l'admninistration ne sera plus distribué aussi facilement, maintenant.
Voila voila, j'ai bien hâte que le rp reprenne, et je suis vraiment désolée du désagremment causé par ce changement de domaine innoportun.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

Dans un sens je pense que c'est pas si mal d'avoir un nouveau forum qu'on voit qui reste et qui ne reviendra pas :/ ça évite un bon paquet de suppression de comptes et peut même permettre à des nouveaux de tenter leur chance eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beffroy
Knight of Doom
Knight of Doom
Mary Beffroy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:59

Tout à fait! Même si la libération des places des persos inactifs est toujours en pour-parlé (surtout sujet de délai, si on doit libérer les places tout de suite ou attendre, doit-on contacter à nouveau es joueurs ou non...), je suis sûre à 99% qu'on aura plusieurs plces de libre. Plus qu'à attendre que le monde se rameute et que des nouveaux viennent!!

Au fait, t'es pas amie avec Metalman? Je crois être tomber sur ton blog sur tumblr. J'aimerai grave le faire participer mais j'ai du mal à le convaincre. Si on s'y met à deux, ça sera peut-être plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

Haha, si, c'est mon moirail :') Je lui en ai parlé plusieurs fois et proposé aussi mais il dit toujours qu'il aura pas le temps/qu'il risque de laisser tomber à un moment donné. Mais je ne désespère pas, j'aimerais bien qu'il participe aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Bon, je peux désormais annoncer que la place de mutant est libre et qu'on a un(e) kid en moins. Missy se desiste pour de bon. Je suis extremement triste.

Edit: Le rang blue blood se libère de même. Une pensée pour notre hipster international, s'il vous plait!
Ca nous fait, pour les places libres:
  • Mutant
  • Jade blood
  • Blue blood

Pour les places en suspent:
  • Red Blood
  • Yellow Blood
  • Cerulean blood
  • Purple Blood
  • Fuschia Blood (il devrait bientôt se rameuter, mais bon.)
  • La majorité des Kids (mais au minimum 2?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

Ahhh ça fait plaisir de revoir notre Admin sur le forum, ça fait deux pixels à rajouter ! J'espère que tu vas mieux si tu as été hospitalisée :o
Sinon c'est triste que Missy et LS ne participent plus... *une minute de silence* Et ce ne seront pas les derniers...

La liste des participants de l'ancien forum est donc :
-twinArmagayddons

-laptopStrummer
-moneyGrabber
-Dave Strider
-colonelMissy
-Casey Egbert
-satyriasisticEusuchia
-therapistJoker
-bouncyWerewolf
-dreamingMe
-restlessMobster
-chemicalDream
sont soulignées les personnes revenues sur le nouveau forum

Il faudrait donc leur envoyer un MP sur Frenchstuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Merci! T'en fais pas, ça va très bien maintenant. uwu
Euh, question... Comme ça fait un bout de temps que je ne fréquente plus Frenchstuck, et que je ne compte pas y remettre les pieds... dreamingMe et chemicalDream, c'étaient les 'proprios' de quels persos, déjà?

(oh, et niveau modération, le mdp n'a pas changé même si j'utilise le compte admin - tu as toujours libre accès au panneau d'aministration. c:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Eh, si ça dérange personne, je peux prendre le jadeblooded? :3 purizzu
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

La règle des 2 persos tient toujours, alors go ahead! J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu va nous présenter. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

J'avais déjà un projet, juste le temps de le peaufiner et c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

DM était Midori et CD était la seconde tyranblooded qui n'est jamais venue sur le forum Sburbstuck (je me suis servie de la masterlist de Frenchstuck en référence)

Et j'ai hâte de voir notre nouvelle jadeblooded par Matt !

Edit : Je ne vais pas pouvoir administrer pendant trois jour car là où je suis, l'internet est très lent et ne veut pas me connecter au compte admin
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

nouveau* Ce sera un garçon, désolé mais il y en a pas assez ^^ et comme je peux pas multiplier les kids comme des petits pains, bah...
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

Les jadeblooded sont exclusivement femelles...Pour un homme, il faudrait plus prendre le blueblooded
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

C'est pas tout à fait vrai. En fait, il n'est dit nul part que ce soit une caste exclusive aux femelles, on sait juste que sur Beforus, elle est composée MAJORITAIREMENT de femmes. La seule chose exclusive aux jadeblooded, c'est leur rôle de gardien de la Mother Grub dans les grottes. Donc pas de problème, en fait. Mais c'est une erreur légitime. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

Bah... Je sais pas... J'avais oublié le détail de la Mothergrub x) j'ai déjà préparé mon lusus itou moi, alors faut voir si je change la couleur du sang ^^ Au pire d'accord pour le blueblooded, mais j'avais un peu peur que ça fasse "MONOPOLE DU BLEU J'ADORE LE BLEU RAAAAAAAH *se roule dans des collines bleues dans un monde bleu avec des oranges bleues et des ornithorynques bleus et arghajsdlakashjk*" alors bon :>
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

En réalité les jadebloods sont extrêmement rares et sont très majoritairement femelles mais en plus de cette caste rarissime, seule une minorité peuvent s'occuper de la Mother Grub et sont souvent capables de passer en mode rainbow drinker donc le sexe n'est pas exclusif et le lusus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:01

Relius tu me sauves ;v;

Tu... reluis de par ton intellect *bad pun intended*
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Ah je me souvenais que le lusus n'est pas forcément une Mother Grub mais pas pour le sexe merci de m'avoir corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

Morale de l'histoire: les jadeblooded sont la caste la plus compliquée d'Alternia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Contenu sponsorisé





WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Explications-
Sauter vers: