Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rappels & suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Rappels & suggestions. Empty
MessageSujet: Rappels & suggestions.   Rappels & suggestions. Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:53

Bon, je me suis dis qu'il fallait peut-être créer un topic pour... Lister tout ce qui a été décrété canon dans Sburbstuck par le passé? Puisque pas mal de choses ont été plus ou moins oubliées lors de la création du nouveau forum. Je n'ai pas tout en tête pour le moment, donc hey, n'hésitez pas à compléter la liste. Elle sera de même mise à jour au fur et à mesure du développement de l'histoire.

  • L'entité servant de 1st Guardian sur Alternia se nomme Prof Glitch. Prof Glitch est un objecthead: sa tête est un ancien écran de télévision. [x] Son Handle est tinyVision. (Quirk??? Je l'ai oublié, à l'aide!) Tel que son nom l'indique, le Prof Glitch peut créer des bogues dans le jeu pour faciliter, ou au contraire, rendre plus difficile la partie. Il agit dans son propre intérêt, est assez immature, et ne tient qu'à s'amuser. [Plus d'informations à rajouter??]
  • Suite à un bogue, Prospit et Derse seront connectés, et ce de différentes façons: au cour de la partie, il n'y aura plus de différence entre les Prospit & Derse des trolls et des kids. Ce seront les même planètes. De plus, ces deux planètes seront connectées par un pont/mur (?? mes souvenirs sont plutôt flous sur ce point). Tous les joueurs devront allier leurs forces pour venir à bout de cette barrière.
  • Plus de détails à venir.


Bon, vous pouvez le voir, c'est pas super complet. Ce qui m’amène à la seconde partie de ce poste: les suggestions!! Si vous avez des idées à proposer, alors autant les réunir ici, dans un soucis de praticité. J'en ai personnellement quelques unes.

1. Ne faudrait-il pas que quelqu'un se dévoue à jouer Prof Glitch?? Je ne penses pas qu'il faudrait créer un nouveau compte pour lui, mais il faudrait au moins qu'une personne le joue sur pester, non???
2. Suite à une discussion avec notre Farahi (qui est bien en vie, c'est juste qu'il "lit les postes très attentivement sans y répondre", je me suis interrogée sur le sens du nom "Sburbstuck". En premier lieu, ce fut un nom choisit à la va-vite, au hasard. Mais si on jouait là-dessus dans notre partie? Si les joueurs devenaient réellement sburbstuck? Laisser moi être plus claire: on a jamais décidé si cette partie devait être couronnée de succès ou non. Alors, je propose que la réponse soit non. Et qu'aucun de nos personnages ne puissent jamais quitter le jeu. C'est tragique, dramatique, bref, génial comme idée, je m'aime toussa toussa.

Bon bah voila. .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

Rappels & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Rappels & suggestions.   Rappels & suggestions. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

C'est quoi cette histoire de Prospit et Derse connectés? o_ô
Et puis moi je veux bien le jouer, j'ai gardé son quirk sur pesterchum (Son quirk c'est que la couleur forme une mire)
Mais en fait moi ma théorie c'est que derrière la porte de la maison de la victoire, enfin je me comprends, il y a genre un super goodie et puis c'est tout, parce que le but de Sburb c'est de créer des univers et d'y régner en maîtres et dieux afin d'assurer le renouvellement de l'omnivers, alors voilà uuu
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Rappels & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Rappels & suggestions.   Rappels & suggestions. Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:24

Matt Nevrise a écrit:
C'est quoi cette histoire de Prospit et Derse connectés? o_ô
ne me regARDE PAS COMME CA CA A ETE DECIDE UN JOUR SUR PESTERCHUM. mais j'aime grave cette idée moi en fait. si tu veux en discuter, allons-y, mais purizu, gardons la!!
Et si ça te va de le jouer, alors go ahead!! faut pas que tu te sentes obligé non plus, hein.
et pour la fin... ben, je sais pas. il faudrait plusieurs avis, de préférences, ça serait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Contenu sponsorisé





Rappels & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Rappels & suggestions.   Rappels & suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels & suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Explications-
Sauter vers: