Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I wish that I was half as good.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

I wish that I was half as good. Serenalokiatgreen

Nom :Serena Lokiat
Chumhandle :atomicDisease
Quirk :Son quirk se résume à "l" = "/", "h" = "/-\" et "t" = "\-". Elle parle de manière précise et concise, commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point (ou autre exclamations). Utilisation rare de smileys.
Couleur/Sang :Lime
Titre :Seer of Heart
Spoiler:
Lusus : Un dragon de Komodo appelé Varanmom.
Kernelsprite :Varansprite
Planète :Land of Holes and Bubbles
Denizen :Yaldabaoth
Consorts :Des chats rouges qui aiment les pierres précieuses.
Dreamself :Prospit
Spoiler:
Strife specibus :Lampkind/Scissorskind
Fetch modus :Ordonnance. Il ressemble un peu au modus de chasteté de Kanaya, excepté qu'il indique le nombre de fois par jour et l'heure à laquelle l'objet rangé peut être utilisé. Comme la prise d'un médicament (Par exemple deux fois par jour, le matin et le soir...).
Centre d'intérêts :Les animes (en particulier ceux de magical girls), les chats, la psychanalyse à ses heures perdues (Même si elle n'est pas très douée), les jeux vidéos, etc...
Quelques lignes sur le personnage :Serena semble aux premiers abords calme et posée, mais ceux qui la connaissent savent qu'elle peut souvent entrer en colère et même parfois être rancunière. Elle n'aime pas les personnes trop lentes/qui mettent du temps à se décider et n'hésitera pas à prendre les commandes de la situation si besoin est. Elle aime bien se mêler des affaires des autres, mais fuira instantanément les Highbloods, qui la mettent mal à l'aise. Elle est atteinte d'une maladie étrange qui la force à prendre un médicament à vie sous peine de vomir son sang jusqu'à que mort s'en suive. Serena reste tout de même une troll toujours prête à aider ses amis en cas de besoin et ne laissera jamais quelqu'un derrière et qui a besoin d'aide.
Relations :
Matesprit : ?
Moirail : ?
Kismesis ?
Auspistice : ?
Musique :Thème :Garbage - Metal Heart

Bonus :
Spoiler:

Voilà voilà, je me suis permise de rajouter quelques champs, j'espère que ça dérange pas. J'espère que ça dérangera pas non plus le fait que je change de titre God Tier :/ En tout cas j'ai hâte de rp avec vous tous même si je risque pas d'être très régulière vu comment j'ai du mal à accéder au seul PC qui puisse me permettre de faire mes panels (Vivement que j'aie mon propre PC...).


Dernière édition par Serena Lokiat le Sam 9 Mar - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

Je peux spriter ton nouveau God Tier? :D
Et c'est parfait que tu aies gardé une copie de la fiche ^^ Ca nous épargne bien des tracas! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

Matt : oh bien sûr C: ça me ferais très plaisir. Et je n'ai pas gardé un c/c de ma fiche, je l'ai entièrement refaite (et modifié quelques petits choses au passage) de mémoire %D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

I wish that I was half as good. Serenalokiatseerofheart

/-\ave a swee\- Goddess UuU
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

!!!!! Haaaaan, merci beaucoup c'est super chouette <3 gjkljgfkljgfkljhgkl luv on u
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

And feat. LE awesome pixelichou de MG!!! :D Serena REGARDE CETTE BAWTAY


Dernière édition par Matt Nevrise le Sam 23 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:13

Ton sprite est encore mieux que mes pixels voyons
Et maintenant je vais faire Selena mode godtier :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Haaaaaan, vous me gâtez, vous êtes juste trop adorables ok ;u; *hug tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish that I was half as good. Empty
MessageSujet: Re: I wish that I was half as good.   I wish that I was half as good. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish that I was half as good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Fiches de présentation-
Sauter vers: