Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?

Aller en bas 
+2
Mary Beffroy
Relius Raksha
6 participants
AuteurMessage
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:16

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? 582578reliusspritev2

  • Nom : Relius Raksha
  • Chumhandle : restlessMobster
  • Sang : bronzeblood
  • Titre : Prince of Blood
    Spoiler:
  • Ancestor: The Maverick
  • Land of Spices and Fur (LOSAF)
  • Denizen : Inconnu
  • Consorts : mouffettes lie-de-vin adorants parler rhétorique et/ou politique
    Spoiler:
  • Dreamself : Prospit
    Spoiler:
  • Lusus : Furet à corps long assez capricieux et accessoirement seule figure paternel (Ferregus)
  • Kernelsprite :
  • Strife specibus : crowbarkind (+brassknucklekind)
  • Fetch modus :
  • Quirk : Rel!US PossedE UN Qu!rK AsseZ Exclamat!F DemontranT DE SoN Env! DE DetachemenT TouT EN GardanT UN SacrE CaracterE.
  • Centre d’intérêts : Mécanique - Traîner - ? - ?
  • Quelques lignes sur le personnage :
    Connaissez vous la figure du personnage sombre, froid ce qui le rend incroyablement cool et parfois sexy ? Notre cher greaser, Relius, en est le cliché type. Ayant une attitude assez sèche voire terne et même par moment irascible, il ne s'allie pas trop avec le reste du groupe et ne s'y sent ,d'ailleurs, même pas associé.
    Cependant Relius possède un repère dans cette session: Ajjpoï. La seule troll avec qui il entretient une bonne relation (on le met de ce fait dans la Blue Team en raison de la présence de la seadweller). Vous l'aurez compris, Relius n'est pas le plus sympathique des personnages. Il possède, ainsi, un taux dégressivité assez élevé mais des pouvoirs psychiques très peu développés et exploités ce qui peut être étrange en raison de sa caste.
    Depuis que Glitch s'amuse à envoyer assez rarement des artéfacts d'une très ancienne civilisation sur la planète de nos trolls, Relius y a trouvé un semblant de véhicule primitif dont il s'est donné l'objectif de remettre en marche. Cela a créé en lui un élan de passion pour la mécanique et la robotisation.
    Relius n'attache pas d'importance aux branches de l'hémospectrum cependant il sait reconnaître en Farahi une bonne héritière. C'est pourquoi, il n'hésite pas, lui, simple mécanicien au plus bas de la chaîne à se lier d'amitié à une violetblood.
    Il n'est pas très branché jeu mais il jouera à Sburb suite aux conséquences du chantage de Glitch...
  • Relations :
    Matesprit ?
    Moirail Ajjpoï Porshe
    Auspitice ?
    Kismesis ?
  • Musique :


Dernière édition par Relius Raskha le Mer 27 Fév - 23:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beffroy
Knight of Doom
Knight of Doom
Mary Beffroy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:50

(*Farahi, pas Ferehi)
Moi je propose qu'on lui donne le titre de Beau Gosse Officiel Du Fofo ( BGDF(c) ).
Plus sérieusement, j'aime tous les détails de la partie "quelques lignes. Comme quoi, refaire un forum et repartir de zero à permit à pas mal d'entre nous de peaufiner encore plus nos persos. C'est cool! o/
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

(ah ah merci pour la correction, je n'avais même pas remarqué la faute)

Merci beaucoup ! Oui, en effet j'ai profité du gros hiatus pour peaufiner mon Relius, je l'avoue.
All Hail BGDF \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Mary Beffroy a écrit:
Moi je propose qu'on lui donne le titre de Beau Gosse Officiel Du Fofo ( BGDF(c) ).
Je plussoie

Le hiatus aura au moins eu le côté positif de nous donner le temps de compléter nos persos (et j'aime détester de beaux persos comme Relius :D )
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

Oh merci vous êtes tous très gentil. Au plus grand bonheur de Matt, j'ai rajouté les sprites de son dreamself et de son God Tier.

EDIT: Bon, j'ai fait une grosse modif sur le sprite original de Relius et je voulais juste savoir quelle version vous préfériez histoire de savoir laquelle garder. Pour faire plus greaser j'ai voulu lui mettre une paire de converse noir avec son jean retroussé histoire de faire encore plus sixties quoi. Bref, balancez vos avis parce que je ne sais pas du tout lequel garder.
==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Reliusspritev3
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Perso je préfère l'original. Mais c'est surtout pour les boots en fait. .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Moi je préfère l'original pour le pantalon, tu devrais lui faire de plus grosses Converses °3°
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lokiat
Seer of Heart
Seer of Heart
Serena Lokiat


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : LOHAB

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Je préfère aussi l'original o:
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:57

Ok, merci à vous, va pour l'original alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Relius Raksha a écrit:
Consorts : mouffettes lie-de-vin adorant parler rhétorique et/ou politique

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Reliusmouffette

Am I doing it right


Dernière édition par Matt Nevrise le Dim 24 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:33

You're doing it right, dude. Denver
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

Eeet voilà! D Un joli design d'ailes de pondu uvu Pas la peine de me remercier, je fais ça pour le plaisir :3

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Reliusprinceofbloodwing

RM : S! CA C'EsT PaS DeS BelleS A!leS
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Il était une fois...[underground sound] MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT Matt Matt Matt Prospit Matt Heir of Time Heir of Time Heir of Time Trickster Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

c'est moaaaaaaa 8D
Alors, ces ailes te plaisent? :3
Et au fait, comme c'est en édit, tout le monde l'a pas forcément vu, mais mon lusus est là :3 allez le voir dans la fiche de Denver :D
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Oui, la petite clef et le symbole mélangé, génial **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Empty
MessageSujet: Re: ==> WannA TakE A R!dE, BabE ?   ==> WannA TakE A R!dE, BabE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> WannA TakE A R!dE, BabE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °'m c0ntemplat°ng n0th°ngness, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Fiches de présentation-
Sauter vers: