Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..? Empty
MessageSujet: Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..?   Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..? Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:34

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Votre très cher admin fait... Un grand comeback. Un putain de grand comeback.
Très peu nombreux sont les membres qui ont visité le forum cette année. A vrai dire, nous somme... 3! Trois membre à avoir pointé le bout de leur nez en 2017. Moi-même, bien évidement, ainsi que Matt, et Kaisan. Bien que en ayant parcouru les anciens topics, j'ai eut le rappel que Kaisan avait quitté le rp. Kudos, Kaisan, pour toujours nous rendre visite après que ce forum n'ai pas mit juste un, mais DEUX pieds dans la tombe. En fait, le forum est déjà enterré jusqu'à un peu au dessus des coudes. Entre les coudes et les épaules.
Mais j'ai un rêve, Sburbstucker. J'ai un rêve, de réincarnation, de résurrection. J'ai un rêve d'une nouvelle gloire pour Sburbstuck.
Je ne sais pas si ce rêve va se réaliser. J'ai déjà fait de mon mieux pour recontacter Matt. Qui vivra verra. Mais, à ceux qui liront ce message: n'hésitez pas à me contacter. Mon profil vous permet de m'envoyer directement un mail. Si vous aussi, vous croyez en la nouvelle jeunesse de Sburbstuck... Alors peut-être, oui peut-être pourront-nous y parvenir.
Je vous aime, Sburbstucker. Ardggy

- Ardggy, Farahi, Mary. Mais vous pouvez m'appeler par mon vrai nom, David.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
 
Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie
» Ressources pour les panels
» je suis ici pour votre manque.
» Est-ce une heure pour être dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Explications-
Sauter vers: