Sburbstuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum cliniquement mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Beffroy
Knight of Doom
Knight of Doom
Mary Beffroy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_inline_mi9x7fyQs61qz4rgp
  • Nom : Mary Beffroy
  • Chumhandle : chickenChaser
  • Couleur : beige/marron très pâle [code: #D9A263]
  • Titre : Knight of Doom
    Spoiler:
  • Land Of Dust And Machines
  • Denizen : Hades
  • Consorts : Des belettes des sables obsidiennes qui adorent la méchanique.
  • Dreamself : Derse
    Spoiler:
  • Guardien : son poulet albino, Gilbird, qui se trouve être le premier gardien de la Terre.
  • Kernelsprite : Gilsprite ( prototype unique avec Gilbird )
  • Strife specibus : Alternance entre guitarkind et brokenguitarkind
  • Fetch modus : Hologram
  • Centre d'intérets : Astronomie - Jeux vidéos - Nouvelles technologies - ?
  • Quelques lignes sur le personnage : Mary est une fille qui aime vivre à 100 à l'heure. Excitée, impatiente et impulsive, elle aime plus que tout être entourée... Chose difficile, étant donné qu'elle vie dans une batisse perdue au milieu de marégaures impénetrables. Pourquoi elle est ici, elle l'ignore. Tout ce dont elle se souvient, c'est que sa soeur ainée l'a élevée en ce lieux - puis elle est morte, laissant ainsi Mary perdue dans ses marécages, avec comme seule compagnie les habitants de son poulaillé ainsi qu'une quantité affolante de technologie de dernier cris - détail insolite, quand on sait que sa demeure est un vieux corps de ferme tenant tant bien que mal debout.
    Ayant donc passé la casi totalité de sa vie en solitaire, Mary a donc quelques retard. Enfin un. En ce qui concerne le dicernement, et ce qui peu séparer un chef d'oeuvre de Vinci du célèbre "gotta go fast". (Suis-je en train d'éxagerer? Vous ne le saurez peut-être jamais. Ha.) Cette difficultése refllète sur tout ses gouts, mais aussi sa manière d'aborder les autres. Sburb sera donc pour elle un voyage initiatique dans ce qu'est la vie, et les rapports aux autres.
  • Relations : n/a


Vous remarquerez que j'ai changé pas mal de chose à propos de Mary, tout simplement parce que c'est un personnageque j'apprécie beaucoup et que je travaille casi constamment. Oh, et je me suis attaquée à un talk sprite, aussi. Il est presque potable. Presque. J'aurai besoin d'un coup de main pour les cheveux, si quelqu'un veut bien me l'accorder. uwu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:12

*coup de marteau à la Phoenix Wrights* AIDE ACCORDÉE
J'aime beaucoup le peaufinage de ton perso! :D Il s'est approfondi, et c'est super trop méta cool. B)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beffroy
Knight of Doom
Knight of Doom
Mary Beffroy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:43

Mon sauveur! <3
Merci! A dire vrai, toutes ces idées, je les ai depuis un bon bout de temps, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de les noter. J'suis contente que ça plaise! (j'ai toujours un peu peur qu'elle soit Mary-Sue (pun intended) sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

Magnifique ! Reprendre le RP va être fun si tous les persos sont aussi approfondis
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

JE VIENS DE REFAIRE COMPLETEMENT SA ROOM WOOOOOO
avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_midwio6XHw1s3jfkfo1_1280
Je ne posterai même pas l'ancienne en comparaison parce qu'elle était juste affreuse :')
Le sol est plutôt vide, mais je pensais laisser trainer par-ci par-là des numéros de Game Dor. Enfin, seulement si Matt veux bien spriter la couverture du mag. c:
(Il manque une guitare aussi. Gasp je viens seulement de m'en rendre compte.)
Et un certain Sieur Metalman a dit en réponse au canapé devant son bureau:
    avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Sbahj_high

Ca convient plutôt bien.

( ps: si vous êtes sur tumblr, j'utilise souvent le tag #sburbstuck pour faire part de mes avancées en matière de panels et d'edit, et je vous propeserai bien de faire de même!! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

Je... vais faire ce que je peux XD Je ne promets rien mais on verra bien :3 Au fait, rassure moi, tu as gardé un fichier original de ta chambre non-antialiasée? C: *prépare un pistolet si la réponse est non*
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

...Est-ce que tu tires si je dis que je ne sais même pas ce que antialiasé veut dire? owo'
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

*pew*

L'antialiasing, c'est un effet appliqué pour rendre les lignes plus douces et non pixellisées - JUSTEMENT ce qu'on cherche à ne pas faire pour les sprites. Donc là, ta chambre est antialiasée : possèdes tu le fichier original avec la taille normale qui permet d'avoir des beaux pixels tous propres? C:
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:02

*esquive la balle*

Ben en fait, les rips que j'ai utilisés sont pour la plus part dans leur état d'origine, donc... On va dire que non?

*te retire doucement le pistolet des mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:05

Ah... Je vois ce que tu as fait... Meh. En fait non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_inline_mifmdh0Cqe1qz4rgp
help je ne peux plus m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

Ardggy S Eertli a écrit:
avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_inline_mifmdh0Cqe1qz4rgp
help je ne peux plus m'arrêter

THIS IS PERFECT.
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Je me perds dans toute cette perfectness.
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:22

Asdghj merci mes babbuhs ;w;
Sinon, si vous êtes sur Tumblr, vous avez sans doutes entendu parlé de l'histoire du Fluffy Chicken. Il se trouve que Thiinka a créé, en son honneur, un magnifique sprite que voici:
avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_mie6d3fS4a1r2g01po1_250
Je suis amoureuse de sprite regardez-moi comme il est adorable omg
Alors, d'un, non seulement Gilbird est désormais un "fluffy chicken" (un jour, je trouverai le nom de l'espèce. mais là j'ai la flemme), mais, après avoir contacté la créatrice, elle me permet d'utiliser son sprite! (après maintes et maintes essais, je suis toujours incapable d'en faire un potable alors ça m'arrange) Autant vous dire que je suis la fille la plus heureuse du moment tout de suite là.
Manque plus que je retrouve le tuto qui traine quelque part sur l'effet first guardien et emballé c'est pesé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17

Je m'occupe de le guardianiser! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tilock Curare
Thief of Rage
Thief of Rage
Tilock Curare


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19

Citation :
THIS IS PERFECT.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

J'ai trouvé un nom pour cette espèce de poulets! Ce sont les pouflets 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

J'ai voulu chercher des images en tapant pouflet dans google et rien n'est venu. En fait en faisant plus amples recherches, leur veritable nom se trouve être "Poule soie barbue". C'est moins kawaii, mais toujours awesome.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:39

Voilà! Une couverture de Game Dor posable par terre et captchaloguable, comme tu me l'avais demandé. uuu

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Gamedorposableparterre

Tout le monde peut s'en servir :D (à part les trolls bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ardggy S Eertli
Heir of Life
Heir of Life
Ardggy S Eertli


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:26

C'est parfait! Merci Matt. <3

Bon, ce sprite ne va jamais être utilisé, mais je voulais franchement le partager avec tout le monde parce que LOOK AT THAT BEAUTY
avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Tumblr_mjbatx22SN1rqnfqvo5_r1_250
Il a été fait par la merveilleuse Rheasnaketail, qui fait de superbes édits sur simple requêtes. C'est peut-être pas canon, mais c'est trop beau. Matesprit
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com
Matt Nevrise
Heir of Time
Heir of Time
Matt Nevrise


Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :D

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:33

Omaigoddo sei supurandiddo

Ce sprite est un bijou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Relius Raksha
Prince of Blood
Prince of Blood
Relius Raksha


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2013

avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:32

UAAA TROP ENORME.

Comment peut on mettre autant de détails avec de simples pixels ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Empty
MessageSujet: Re: avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie   avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous accepte notre seigneur et sauveur bowie dans votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ici pour votre manque.
» Une résurrection pour Sburbstuck, ça vous tente..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sburbstuck :: Général :: Fiches de présentation-
Sauter vers: